Rejoignez notre équipe

CDD temps plein de 12 mois à pourvoir à partir de de septembre 2022

Candidature jusqu'au 6 juillet

Jusqu'au 06 juillet 2022
Recrutement

UN.E SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF.VE

Créé en 2018, l’Institut pour la photographie est une institution culturelle régionale qui a pour mission de promouvoir la photographie dans les Hauts-de-France auprès d’un public le plus large possible. Son programme d’activités comprend la programmation d’expositions et d’évènements, la conservation et la promotion d’archives de photographes, une bibliothèque, un programme de bourse, et de lecture et pratique de l’image photographique. 

L’Institut pour la photographie emploie actuellement une quinzaine de salariés et est en pleine mutation avec un projet architectural et un développement de ses activités et partenariats à l’échelle régionale, nationale et internationale.

Dans le cadre de sa structuration et de son développement, l’Institut pour la photographie recherche un.e secrétaire administrati.f.ve. Cette personne assistera la direction dans son fonctionnement quotidien, le suivi administratif et comptable et le secrétariat de l’association. Elle participera au bon fonctionnement général de l’association et participera plus largement à la réflexion et la mise en oeuvre du projet de l’Institut pour la photographie.

→ Téléchargez la fiche de poste