Dimanche avec Guts et SupaGroovalistic

Dj set & brunch

13 13 octobre 2019
DJ Sets & Brunch
Gratuit

Tous les dimanches du 13 octobre au 15 décembre, Comala radio pose ses valises à l’Institut. DJs internationaux et résidents de la radio se relaieront derrière les platines pour un joli voyage musical dominical.

 

>> GUTS (dj set) <<

[Heavenly Sweetness / Pura Vida]

Tombé dans le Hip Hop au cours des années 80, Guts a été l’un des fondateurs et l’architecte sonore d’Alliance Ethnik, travaillant également pour les Sages Poètes de la Rue, les Svinkels, Common ou encore Rahzel (the Roots). 

En solo depuis 2007, il rejoint le label Heavenly Sweetness avec son 3ème album, “Paradise for All”, en 2011. S’en suivront “Hiphop after all”, “Eternal” et le petit dernier “Philantropiques” qui fait la part belle aux sonorités afro-tropicales qui lui sont chères.

Fin digger, il collectionne les grooves du monde qu’il partage à travers ses DJ sets et ses compilations Beach Diggin’, avec son acolyte Mambo. Il a récemment sorti “Straight from the decks”, un condensé de ce qui a fait la réputation de ses sets : des morceaux ensoleillés et chaloupés, qui amènent à coup sûr la Pura Vida sur le dancefloor.

>> SupaGroovalistic <<

[Comala radio DJ crew]

Incontournables sur la scène lilloise, les 2 larrons Ango & Skevitz fondateurs de Comala radio ouvriront le bal des  Dimanches de l’Institut pour la Photographie!

Venez tôt !

 

Gratuit, 12:00 > 18:00
Dj sets + Brunch